Simu-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Pes

Le meilleur de la simulation sur PES .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Interview de 1/2P

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Alex Ferguson

Sir Alex Ferguson


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Beaucé

Interview de 1/2P Empty
MessageSujet: Interview de 1/2P   Interview de 1/2P Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:06

Dans le cadre de l'avant saison, notre journaliste Pierre-Laurent Eckland de Luyat a décidé d'accepter l'invitation de 1/2P et s'est donc rendu à Gerland pour discuter de l'Olympique Lyonnais. Son accueil au club, ses premières impressions, ses attentes pour la saison, le jugement sur son effectif, tout y passera dans un entretien sans concession...

Pierre-Laurent Eckland de Luyat : 1/2P, Bonjour. Tout d'abord, comment s'est passé votre accueil à Lyon, à Gerland ?

1/2P : L'ambiance à Gerland est juste phénoménale. Que ce soit de la part du Staff Technique ou des joueurs eux-mêmes, j'ai été très bien accueilli. Le public y est chaleureux. Tout cela est de très bonne augure pour la saison qui approche.

P-L.EdL : La première compétition se termine déjà. Vous n'y avez pas participé, mais l'avez vous suivi avec attention et quelles conclusions en tirez-vous pour le futur ?

1/2P : Oui, je l'ai suivi. J'ai d'ailleurs assisté à la demi-finale de Manchester City, et c'est une équipe qui m'a énormément surpris. Elle était loin d'être favorite, et la voilà en finale. Je tiens d'ailleurs à les féliciter, et surtout féliciter Antho70, leur entraîneur.

P-L.EdL : Et si vous deviez vous livrer au petit jeu des pronostics, avec les premiers résultats qui tombent, qui voyez vous au bout dans le tournoi de Boujan : Barcelone ou Manchester City ?

1/2P : Je trouverais ça excitant si City pouvait gagner, cela donnerait un peu de piment pour le championnat (Rires). Mais honnêtement, entre une équipe de Barcelone et ses joueurs stars et Manchester City et sa petite équipe soudée, je vois bien un petit mtach nul, et une victoire aux tirs au but... des Cityzens bien sur (Rires) !

P-L.EdL : Vous avez pu constaté, avec le temps, le niveau de votre effectif. Vous avez déjà entamé votre marché des transferts, que pouvez-vous nous en dire sur les transactions conclues et celles à venir ?

1/2P : Au niveau des transferts, tout se déroule comme prévu pour nous. Karim Benzema n'était plus à sa place chez nous, c'est pourquoi j'ai décidé de le céder à mes homologues de Turin. Je suis plutôt à chercher de jeunes joueurs prometteurs et déjà plein de talents, comme Walcott, Kalou, Quaresma et Higuain. Je cherche à construire une équipe jeune mais mature. Sur les dossiers chauds, nous suivons de plus en plus en près Cesc Fabregas, actuellement en difficulté à Rome. Nous attendons des nouvelles du club italien, car Cesc serait parfait pour remplacer Juninho.


P-L.EdL : Et concernant le remaniement, quel est votre position et sentiment là-dessus ? Et vous sentez-vous capable de faire jeu égal avec les Ténors de cette Ligue 1, tel Barcelone ?

1/2P :
J'espère de tout coeur que les ligues soient remaniées. Cela donnerait plus de spectacle, de suspens, de piment à une compétition qui commence à en manquer depuis quelques temps. Et donc, concernant ce remaniement, moi et mon équipe restons confiants pour la suite des événements. Vous savez, seul le foot en décidera, et si le foot à une éthique et un amour du sport, je ne crains rien, le remaniement aura lieu.

P-L.EdL : Au vu de ce que l'on peut observer, l'ambiance est assez bonne ici. Les espaces "Jeux" et "Au Balto Chez Licence" permettent de décompresser. Vous le voyez aussi ainsi ?

1/2P : Evidemment. Allez au Balto, c'est comme vivre une 3° mi-temps. C'est génial (Rires) !

P-L.EdL : Pour conclure, pouvez-vous nous éclaircir sur votre photo officielle, que beaucoup apprécient, à défaut de la trouver choquante ?

1/2P : Je vais vous faire languir, enrager, mais c'est juste ma copine (Rires). Vous aurez la droit à toute sa garde-robe, rassurez-vous (Rires) !

P-L.EdL : Je vous remercie pour ce temps passé avec nous 1/2P. Ce fut un plaisir pour moi et j'espère qu'il est partagé.


Pierre-Laurent Eckland de Luyat


Dernière édition par Sir Alex Ferguson le Mer 1 Juil - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salad-b0wl-music.skyrock.com
 
Interview de 1/2P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Antho70
» Interview de lermu-du-34
» Interview de JuJu34
» Interview de loïc
» Interview Corentin Leonardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Pes :: Médias :: Interviews-
Sauter vers: