Simu-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Pes

Le meilleur de la simulation sur PES .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Interview de Antho70

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Alex Ferguson

Sir Alex Ferguson


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Beaucé

Interview de Antho70 Empty
MessageSujet: Interview de Antho70   Interview de Antho70 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:30

Dans le cadre du Tournoi de Boujan, notre journaliste Pierre-Laurent Eckland de Luyat a eu le plaisir d'avoir été convié au centre d'entrainement de Manchester City pour une interview enrichissante avec l'entraineur du club Antho70. Les Ambitions des Citizens, les forces et faiblesses de son effectif, ses attentes pour le tournoi, le marché des transferts, tout y passe...

Pierre-Laurent Eckland de Luyat : Antho70 Bonjour. Tout d'abord, comment s'est passé votre accueil à Manchester City ?

Antho70 : Très bien. Que ce soit au niveau des supporters ou de l'encadrement du club, on m'a très vite intégré pour que je puisse m'atteler aux plus vite à mes tâches.

P-L.EdL : Depuis votre arrivée, vous avez pu juger votre effectif. Où jugez-vous les forces et faiblesses de celui-ci ?

A.70 : Je possède un très bon collectif. Le seul bémol serait certainement la défense, que je trouve assez friable à mon goût. Mais concernant notre milieu et notre attaque, je ne me fais aucun soucis. On sait marquer des buts sans problème. A moi de trouver ce qu'il faut pour combler ce déficit défensif.

P-L.EdL : En fonction de cela, vous avez déjà orienté votre recrutement. Que pouvez donc nous dire sur le marché effectué jusqu'à présent et à venir ?

A.70 : Nous avons recruté des joueurs qui ont l'habitude des matchs internationaux. Comme nouveaux joueurs nous avons l'excellent gardien Tomas Kuszczak, les défenseur Bouma, Neville et Drenthe, les milieux Giggs, Scholes et Robben et le jeune, et non moins talentueux avant-centre néerlandais Klaas-Jan Huntelaar. On a un réel potentiel qu'il nous faudra désormais confirmer sur le terrain.

P-L.EdL : La première compétition arrive. Bien qu'amicale, elle peut apporter financièrement, mais aussi apporter dans le choix définitif d'un onze-type. Quelles sont donc vos attentes pour ce tournoi de Boujan ?

A.70 : L'équipe de base est quasiment trouvée et nous espèrons aller le plus loin possible dans cette compétition. Mais il nous sera certainement difficile de rivaliser contre les véritables ténors présents lors de cette compétition.

P-L.EdL : Et concernant le Championnat, vous vous trouvez en L2. Prenez-vous cela comme une difficulté ?

A.70 : Non, du tout. Avec l'effectif que je possède, je pense très sincèrement pouvoir accéder au plus vite à la L1 et me frotter aux cadors de cette division.

P-L.EdL : Pour conclure, si vous deviez vous livrer au petit jeu des pronostics, qui voyez vous au bout dans le tournoi de Boujan et en L1 ?

A.70 : Je vais pas vous suprendre, mais avec son recrutement et la qualité de son effectif, le Real Marid me parait l'archi-favori dans chacune de ces deux compétitions.

P-L.EdL : Je vous remercie pour ce temps passé avec nous Antho70. Ce fut un plaisir pour moi et j'espère qu'il est partagé.


Pierre-Laurent Eckland de Luyat


Dernière édition par Sir Alex Ferguson le Jeu 25 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salad-b0wl-music.skyrock.com
 
Interview de Antho70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de 1/2P
» Interview de lermu-du-34
» Interview de JuJu34
» Interview de loïc
» Interview Corentin Leonardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Pes :: Médias :: Interviews-
Sauter vers: