Simu-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Pes

Le meilleur de la simulation sur PES .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Interview de lermu-du-34

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Alex Ferguson

Sir Alex Ferguson


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Beaucé

Interview de lermu-du-34 Empty
MessageSujet: Interview de lermu-du-34   Interview de lermu-du-34 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:29

Dans le cadre du Tournoi de Boujan, notre journaliste Pierre-Laurent Eckland de Luyat a accepté l'invitation de se rendre dans les vestiaires de Bernabeu, pour discuter sur l'élimination précoce des Merengue dans le tournoi de Boujan. On essaiera d'élucider où sont les maux du Real pendant cette compétition, où le recrutement va se diriger, quelle analyse l'entraîneur lermu-du-34 fait du manque de solidité défensive...

Pierre-Laurent Eckland de Luyat : Lermu-du-34, Bonjour. Tout d'abord, comment s'est passé votre accueil à Madrid, au Santiago Bernabeu ?

lermu-du-34 : A Madrid, j'ai été très bien accueilli. Je pense que les supporters s'attendaient et voulaient voir arriver aux commandes du club en entraîneur comme moi, et j'en suis ravi. Je tacherais donc de ne pas les décevoir.

P-L.EdL : La première compétition se termine déjà pour vous. Bien qu'amicale, elle pouvait vous apporter financièrement, mais aussi apporter dans le choix définitif d'un onze-type. Quelle analyse faite vous de ce tournoi de Boujan ?

l-d-34 : Ceci n'était qu'un tournoi amical, et heureusement d'ailleurs. Il est vrai que l'on commence très mal notre préparation d'avant-saison, mais rien n'est encore joué. Je préfère être éliminé dans cette coupe dès le début et faire rire mes adversaires, et après être champion de Ligue 1 (Rires). Seul l'avenir nous le dira !

P-L.EdL : Vous avez pu vous rendre compte de la difficulté de vos joueurs à se mettre au niveau de vos adversaires, pourtant moins huppés. En fonction de cela, que pouvez donc nous dire sur le marché des transferts à venir du côté des Galactiques ?

l-d-34 : Au niveau des transferts, mon Staff et moi, nous recherchons un attaquant de classe mondiale du genre David Villa ou Zlatan Ibrahimovic, mais je dois bien avouer que nous avons du mal à recruter à ce poste. Je suis pour l'instant heureux d'avoir fait signer des joueurs comme Robinho, Rio Ferdinand, Pavel Nedved ... Il faut juste qu'ils arrivent à jouer ensemble tout simplement, et vous verrez enfin la vraie nature des Galactiques (Sourires).


P-L.EdL : Et concernant le Championnat, vous vous trouvez en L1. Tout le monde vous voit grandissime favori dans ce championnat. Et vous, voyez-vous la situation de la même façon ?

l-d-34 : Nous avons réussi à monter une belle équipe pour la Ligue 1. Notre objectif cette année va être le titre bien entendu, mais je pense qu'il y a des clubs comme Barcelone, l'Inter Milan et Chelsea qui ont le même objectif que nous. Alors il faudra s'en méfier.

P-L.EdL : Et si vous deviez vous livrer au petit jeu des pronostics, avec les premiers résultats qui tombent, qui voyez vous au bout dans le tournoi de Boujan : Barcelone ou Manchester City ?

l-d-34 : Je pense sincèrement que ce sera Barcelone mais j'espère que Manchester City va nous faire vibrer et surtout que l'on aura droit à une belle finale. Je tiens d'ailleurs à souhaiter bonne chance aux deux finalistes et leur dire "bravo" pour le parcours qu'ils ont accompli tout au long de cette compétition.

P-L.EdL : Et en L1 alors ?

l-d-34 : En Ligue 1, je pense que le Barca, l'Inter et nous même (Rires) sont les mieux armés pour remporter le titre mais je pense que Chelsea n'est pas mal non plus. En tout cas, tout cela promet un championnat haletant et très intéressant.

P-L.EdL : Pour conclure, au vu de ce que l'on peut observer, l'ambiance est assez bonne ici. Les espaces "Jeux" et "Au Balto Chez Licence" permettent de décompresser. Vous le voyez aussi ainsi ?

l-d-34 : Oui ! Franchement, c'est l'endroit où l'on peut se reposer, décompresser avec une bonne ambiance et une bonne mousse à la main (Rires). D'ailleurs, je remercie son créateur !

P-L.EdL : Je vous remercie pour ce temps passé avec nous lermu-du-34. Ce fut un plaisir pour moi et j'espère qu'il est partagé.


Pierre-Laurent Eckland de Luyat


Dernière édition par Sir Alex Ferguson le Ven 3 Juil - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salad-b0wl-music.skyrock.com
 
Interview de lermu-du-34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de loïc
» Interview Corentin Leonardo
» Interview de 1/2P
» Interview de Antho70
» Interview de JuJu34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Pes :: Médias :: Interviews-
Sauter vers: