Simu-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Pes

Le meilleur de la simulation sur PES .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Interview Corentin Leonardo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Alex Ferguson

Sir Alex Ferguson


Messages : 284
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Beaucé

Interview Corentin Leonardo Empty
MessageSujet: Interview Corentin Leonardo   Interview Corentin Leonardo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:22

Dans le cadre du Tournoi de Boujan, notre journaliste Pierre-Laurent Eckland de Luyat a eu le plaisir d'avoir été convié au centre d'entrainement du Milan AC cette fois-ci, pour une interview enrichissante avec l'entraineur du club Corentin Leonardo. Les Ambitions des Rossoneri, les forces et faiblesses de son effectif, ses attentes pour le tournoi, le marché des transferts, tout y passe...

Pierre-Laurent Eckland de Luyat : Corentin Leonardo, Bonjour. Tout d'abord, comment s'est passé votre accueil au Milan AC, à San Siro ?

Corentin Leonardo : Mon accueil a été parfait. Les joueurs ont tout de suite intégré à mon discours, les dirigeants me donnent totale confiance et même les tifosis dans les rues de Milan m'encouragent. C'est vraiment plaisant d'être ici.

P-L.EdL : Depuis votre arrivée, vous avez pu juger votre effectif. Où jugez-vous les forces et faiblesses de celui-ci ?

C.L : Je ne dirais pas que notre effectif comportent des faiblesses telles. Je trouve que nous possédons une défense imperméable et solide, avec un milieu composé de réel talent comme Pirlo, qui font que nous n'avons pas réellement de faiblesses. A vrai dire, notre faiblesse serait de perdre ces joueurs ou qu'ils soient en méforme lors d'un match important. Mais j'ai pleine confiance en mon effectif.

P-L.EdL : En fonction de cela, vous avez déjà orienté votre recrutement. Que pouvez donc nous dire sur le marché effectué jusqu'à présent et à venir ?

C.L : Comme mon idole dans le métier, j'ai décidé de prendre exemple sur Arsène Wenger. Je recherche surtout de jeunes talents en devenir au potentiel énorme, tout en me séparant de joueurs plus anciens et moins compétitifs.

P-L.EdL : La première compétition arrive. Bien qu'amicale, elle peut apporter financièrement, mais aussi apporter dans le choix définitif d'un onze-type. Quelles sont donc vos attentes pour ce tournoi de Boujan ?

C.L : Qu'est-ce que j'attends ? (Rires) ... Le trophée final bien sur !

P-L.EdL : Et concernant le Championnat, vous vous trouvez en L1. Croyez-vous avoir de réelles chances de le remporter et de renverser les ténors du championnat, comme les Galactiques du Real ?

C.L : Oui, car vu les performances des Galactiques ou des Red Devils en ce moment (NDLR : les deux clubs sont éliminés), je pense être en place et capable de pouvoir leur tenir tête.

P-L.EdL : Et si vous deviez vous livrer au petit jeu des pronostics, qui voyez vous au bout dans le tournoi de Boujan et en L1 ?

C.L : Nous (Rires) ... Et pour être plus objectif, pourquoi pas la Juve ou Arsenal.

P-L.EdL : Pour conclure, au vu de ce que l'on peut observer, l'ambiance est assez bonne ici. Les espaces "Jeux" et "Au Balto Chez Licence" permettent de décompresser. Vous le voyez aussi ainsi ?

C.L : Oui, tout à fait. C'est pourquoi c'est d'autant plus un plaisir de s'installer ici !

P-L.EdL : Je vous remercie pour ce temps passé avec nous Corentin Leonardo. Ce fut un plaisir pour moi et j'espère qu'il est partagé.


Pierre-Laurent Eckland de Luyat


Dernière édition par Sir Alex Ferguson le Sam 27 Juin - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salad-b0wl-music.skyrock.com
 
Interview Corentin Leonardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de lermu-du-34
» Interview de JuJu34
» Interview de loïc
» Interview de 1/2P
» Interview de Antho70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Pes :: Médias :: Interviews-
Sauter vers: